Le Point de la Banque mondiale sur la préparation du projet régional pour l’amélioration de la performance du corridor rail/route Douala-N’Djamena

A la Une

C’était l’objet de l’audience accordée, ce jeudi 12 septembre 2019, par le ministre délégué auprès du ministre des Transports, Zakariaou Njoya, à la mission de l’institution bancaire menée par le chef de mission, Franck Taillandier.
Ce dernier a fait le point sur plusieurs aspects notamment les arrangements institutionnels et financiers, le recours à l’investissement privé, la définition des activités à financer dans le cadre des aspects particuliers du projet relatif à la facilitation et la poursuite des discussions techniques sur l’intervention ferroviaire. Le projet devrait maintenant entrer dans sa phase active et le ministère des Transports va identifier des activités pertinentes afférentes au dit projet. Pour terminer, Franck Taillandier a suggéré au ministère des Transports d’intensifier la sensibilisation sur le code de la route aux passages à niveau pour diminuer le nombre d’accidents.

Partager...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter