L’aéroport international de Garoua a repris des couleurs pour la CAN

A la Une Structures sous tutelle

C’est le principal constat fait par le Ministre des Transports dans le cadre de sa mission de suivi- évaluation de ses recommandations, faites le 9 novembre 2021 relatives aux conditions d’accueil des délégations attendues pour le compte du rendez-vous sportif.

Pour ce tour du propriétaire, le MINT était accompagné du Gouverneur du Nord, du Préfet, du Maire de Garoua, des directeurs généraux de l’Autorité aéronautique et d’ADC S.A. Des salles VIP aux toilettes, l’escalator, en passant par les salles d’accueil, les salles d’embarquement et de débarquement des passagers, des colis, les restaurants. Un forage a été également construit pour approvisionner régulièrement l’aéroport en eau.

Cette inspection va se poursuivre le 29 décembre 2021 à l’aéroport international de Douala. Après cette séance à l’aéroport, s’en est suivie une séance de travail à la mairie de Garoua où le maire de ville a présenté au MINT les quinze (15 ) taxis qui vont desservir la ville durant la compétition et le plan de circulation tracé pour ceux-ci.

✍🏿CELCOM/MINT

Partager...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter