L’Autorité aéronautique reçoit deux certificats ISO 9001/2015

Structures sous tutelle

Le Secrétaire général du ministère des Transports, MVEIMANI SOMBO AMBA, Représentant le MINT, a présidé, ce mercredi 21 juillet 2021, au siège de l’Autorité aéronautique, la cérémonie de remise officielle de deux Certificats ISO 9001/2015 à ladite institution, à la suite de la certification de l’aéroport de Bafoussam-Bamougoum et de la direction de la Sécurité aérienne de l’Autorité aéronautique.

Étaient présents à cette cérémonie : le directeur général de la Cameroon Civil Aviation Authority ( CCAA), le Chef de la division de l’Aviation civile, le représentant du directeur général de l’ANOR, le directeur général de l’organisme de certification, SGS, les représentants des organismes spécialisés en sécurité de l’aviation civile.

Depuis mai 2016, le top management de la CCAA s’est engagé dans une démarche qualité selon la norme ISO 9001/2015. La remise, par la société SGS, de ces deux certificats témoigne de la volonté de l’État du Cameroun à fournir des services de supervision de sécurité aérienne répondant aux standards internationaux.

Partager...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter